La Maison De Smullyan Et sa Boutique de Tisserand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison De Smullyan Et sa Boutique de Tisserand

L'Antre Du Dragon Smullyan, Habitant De Rieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Smullyan, dit aussi Smully

Aller en bas 
AuteurMessage
Smullyan
Admin
Admin
Smullyan


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2008

Smullyan, dit aussi Smully Empty
MessageSujet: Smullyan, dit aussi Smully   Smullyan, dit aussi Smully Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:47

Je suis né le 1er juin 1431 dans une ferme de Bretagne. Mes parents étaient pauvres et n'avaient pas les moyens de me nourrir. Je fus donc abandonné en pleine forêt, emmailloté dans un drap que je garde toujours précieusement.
Un moine qui passait par là, entendit mes cris et me recueillit pour m'emmener dans son petit monastère. Ils étaient 9 moines à s'occuper de moi. Je fus nourris, choyer et aimer de tous. Ils m'apprirent à lire, à écrire, à cultiver la terre, tout ce qui est utile pour vivre pleinement.
Arrivée à la fin de l'adolescence, je décidais de partir pour découvrir le monde. Ils comprirent tous mon choix et me laissèrent partir en me demandant de leurs donner des nouvelles de temps en temps et de passer les voir. C'est pour cela que chaque année à la même date, je retourne dans cette endroit merveilleux.
Pendant 4 années, j'ai parcourut la Bretagne pour chercher un endroit où m'installer.
Un jour, je suis arrivée à Rieux. Le village m'a beaucoup plut car l'accueil qui m'a été fait ce jour là restera inoubliable.
Depuis, j'y ai fait la connaissance de beaucoup de gens qui sont devenus mes amis.
Je vis maintenant dans une modeste maison un peu délabrée, mais je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://smullyan.forumperso.com
 
Smullyan, dit aussi Smully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison De Smullyan Et sa Boutique de Tisserand :: Membres de la maison :: A propos de Smullyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser