La Maison De Smullyan Et sa Boutique de Tisserand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison De Smullyan Et sa Boutique de Tisserand

L'Antre Du Dragon Smullyan, Habitant De Rieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La visite de Niveaelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niveaelle

Niveaelle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:18

Nivea entra en souriant

Grand merci à toi de m'accueillir Smile

Elle s'assit et bu un verre de chouchen, elle regarda autour d'elle

C'est beau chez toi Smull Rolling Eyes
Désolé, il ets un peu tard, mais continue de manger, ne t'occupe pas de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smullyan
Admin
Admin
Smullyan


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2008

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:28

Citation :
C'est beau chez toi Smull Rolling Eyes
Désolé, il ets un peu tard, mais continue de manger, ne t'occupe pas de moi Wink

Beau ? La déco est faite par moi, alors je ne sais pas si c'est beau, mais fonctionnel surement.
Merci quand même pour le compliment.

Il n'est jamais trop tard pour accueillir ses ami(e)s. Ils sont toujours les bienvenues ici.

Tu veux partager mon repas ? Il y a de quoi nourrir une bouche de plus.


Smully n'attendit pas la réponse, se leva, alla chercher une assiette. Puis revenant à table, poussa un peu Schrödinger qui prenait une bonne partie de la table et posa l'assiette devant Nivea.

Soupe ? ou .............. soupe ? heu, c'est moi qui fait la cuisine, donc c'est pas très varié.
Revenir en haut Aller en bas
https://smullyan.forumperso.com
Niveaelle

Niveaelle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:36

Nivea sourit à Smull

Rhooo Grand merci à toi pour ce plat...enfin cette soupe ^^

Nivea se pencha et sentit la soupe

Huuuumm...elle sent bon

Elle la goutta

Tu cuisine étonnément bien dis moi toi Laughing

Alors...Donc c'est toi qui a tout refait... tu as fait du bon travaille en tout cas, c'est magnifique Very Happy
Tu vis seul ici ?
Ta boutique fonctionne bien ? Tu as assez de boulot ?
Tien au faite...tu possède aussi un ou des champs ?

Nivea avait plein de questions àlui poser pour apprendre à le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Smullyan
Admin
Admin
Smullyan


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2008

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:45

Smully remplit donc l'assiette de soupe car il n'avait que ça.

Puis il écouta les questions de Nivea.

Oui, j'ai refait cette demeure tout seul de mes propres mains. Avant j'avais une ferme un peu délabré, et le jour où j'ai pu ouvrir ma boutique, je me suis installé ici. Le travail n'a pas manqué, tu peux me croire.

Je ne vis pas seul ici, comme tu peux le voir, il y a Schrödinger qui me tiens compagnie. Il est mon fidèle compagnon et tiens la maison pendant mon absence.

Ma boutique est au point mort. Personne n'y viens. C'est assez triste et je n'ai pas de boulot. Mais il faut dire que je suis souvent absent. Ce sont les joies d'être militaire.

Quand à mes champs, j'en possède deux. Un potager et un champ de maïs.

Et toi ? Dis m'en un peu plus sur tes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://smullyan.forumperso.com
Niveaelle

Niveaelle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:06

Oh moi ...
entre mes voyages... je suis au cercles des connaissance comme tu le sais prend beauoup de temps...
Je viens de démissionner du CM de Vannes, car il me donnait rien à faire -_-"
Puis, y a eu l'école de Rieux, je suis devenue pilier...

En faite, je passe plus de temps sur les routes

Nivea soupire en regardant sa soupe

c'est pour cela que je m'attache pas aux gens, car je ne sais si je les reverrai... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Smullyan
Admin
Admin
Smullyan


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2008

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:55

Smully regarda Nivea soupirer en regardant sa soupe.

Il ne faut pas être triste de ne pas s'attacher aux gens. Les voyages te permettent de rencontrer une foule de personne plus intéressante les unes que les autres.
Les voyages forment l'expérience, et si tu ne t'attaches pas aux gens, tu ne les oublies pas pour autant, et tu es surement contente de les revoir après.

Il faut savoir profiter de chaque instant et ne jamais regretter ses choix. Même s'ils ne nous paraissent
pas des plus judicieux après.
Revenir en haut Aller en bas
https://smullyan.forumperso.com
Niveaelle

Niveaelle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:03

Nivea sourit tendrement à Smull

T'es adorable Very Happy

Nivea tapota son ventre

J'ai bien mangé c'était trop bon

Nivea regarda dehors et voit la nuit...elle ne fit semblant de rien tant l'envie de rester à parler avec lui était grande
Revenir en haut Aller en bas
Smullyan
Admin
Admin
Smullyan


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2008

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: ach   La visite de Niveaelle Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:40

Citation :
T'es adorable

Smully rougit un peu au compliment donné par Nivea.

Puis il vit Nivea regarder discrètement par la fenètre. La nuit était tomber, mais il faisait relativement clair dehors.
C'était une nuit sans nuage, un ciel pur. Si ce n'est les millions d'étoiles qui brillait dans le ciel et cette lune immense éclairant de sa douce lumière la ville de Rieux. Cela méritait de se mettre dehors dans le jardin et de prendre un bon verre de chouchen et profiter de ce ciel majestueux.

Il se leva, prit deux chaises, une bouteille et deux verres.

Viens, suis moi.

Ils sortirent de la maison, la contournèrent pour se mettre derrière côté champ. Smully installa les deux chaises et remplit les verres.

Assieds toi et profitons de ce magnifique ciel étoilé.

Schrödinger en profita pour ce mettre sur les genoux de son maitre. Il se mit à ronronner doucement sous les gratouilles de smully.
Le ciel était encore plus beau de l'extérieur. Le fond était d'un noir intense, seul ce détachait par endroit ces petites lucioles éclairant légèrement cette voute. La lune, ce disque lumineux sur ce fond noir de jais, illuminais de sa douce clarté le paysage devant eux. Des champs à perte de vue.
Un sentiment de plénitude envahi Smully. Ce décor, était reposant. Il vous faisait oublier tous les tracas de la vie. Il vous faisait oublier jusqu'à votre propre personne et vous laissait entrevoir que nous ne sommes que peux de chose face à cette immensité totalement inconnu.

C'est dans ce calme (mis à part les ronrons de Schrödinger) qu'ils prirent leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas
https://smullyan.forumperso.com
Niveaelle

Niveaelle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:59

Nivea le suivait, s'assis sur cette chaise et regarda le ciel

On a de la chance ce soir d'avoir un si beau ciel étoilé...C'est Magnifique Rolling Eyes

Elle se retourna, regarda Smull et Schrödinger...elle sourit en voyant leur complicité
elle regarda denouveau ce grand ciel devant eux...
Le temps passe ...Le temps se rafraichit, Nivea frissonne, elle s'entourre de sa cape, et boit un autre verre de chouchen

J'ai envie que le temps s'arrète...rien que pour un soir...tout oublier...et resté là...

Nivea soupira...
Revenir en haut Aller en bas
schrodinger
Admin
Admin
schrodinger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:57

Schrödinger avait suivit son maitre et la dame dehors. Puis une fois les deux installés, il se mit en boule sur les genoux de son maitre et ronronna doucement sous ces grattouilles toujours aussi agréable.

Puis la dame à coté remua un peu et soupira légèrement, cela le réveilla. Il leva la tête et vit qu'elle avait mis une cape qui devait être bien agréable. Il est vrai que la fraicheur de la nuit était tombé. Il se mit donc sur ces pattes, s'étira un peu, puis descendit des genoux de son maitre. Il fit quelques pas, s'approchant de l'inconnu à côté de lui, la regarda et se dit qu'après tout son maitre lui faisait confiance, donc qu'il pouvait faire pareil.

Il sauta donc sur ces genoux, fit quelques tours sur lui même pour chercher la meilleure position, s'enroula sur lui même profitant de la douce chaleur de son corps et du confort de sa cape, puis posa la tête contre son ventre.

Il était bien, confortablement installé. Il regarda son maitre dans les yeux et compris qu'il avait eu raison de s'installer là où il était.

Il se mit donc à ronronner doucement espérant quelques caresses en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Niveaelle

Niveaelle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:27

Nivea fut surprise en voyant Schrodinger monter sur elle.
Elle le laissa s'installer, une fois sa position trouvé, elle le caressa doucement et tendrement ...
Elle s'approcha de Smull et posa sa tete sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Smullyan
Admin
Admin
Smullyan


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2008

La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:58

Smully sentit Nivea poser sa tête sur son épaule. Il est vrai que la nuit était calme et magnifique. Elle vous faisait oublier tous les tracas de la journée et la fatigue commençait à se faire sentir.

Smully se dit qu'elle devait être fatigué peut-être. Il n'osa pas cependant bougé de peur de l'empêcher de s'endormir. Il attendit donc un bon moment que ces yeux se ferment et que sa respiration se calme pour devenir presque imperceptible. Elle dormait, la tête posé sur son épaule.

Smully essaya de se lever sans faire de bruit et surtout sans la rêveiller. Puis il la pris dans ses bras, en ayant auparavant fait descendre Schrödinger. Et l'emmena dans sa chambre pour l'allonger et la laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://smullyan.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La visite de Niveaelle Empty
MessageSujet: Re: La visite de Niveaelle   La visite de Niveaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Niveaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison De Smullyan Et sa Boutique de Tisserand :: La Maison :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser