La Maison De Smullyan Et sa Boutique de Tisserand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison De Smullyan Et sa Boutique de Tisserand

L'Antre Du Dragon Smullyan, Habitant De Rieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Schödinger

Aller en bas 
AuteurMessage
schrodinger
Admin
Admin
schrodinger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

Schödinger Empty
MessageSujet: Schödinger   Schödinger Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:14

Je me nomme Schödinger, je suis le félin de la maison, le maitre des lieux. Laissez moi vous conter mon histoire :

Ma venue au monde fut difficile et je ne dois d'être encore en vie qu'à mon maitre.

En effet lorsque ma mère voulut me donner naissance, elle ne trouva d'autre endroit que la cave de cette maison, à l'époque encore bien en ruine, il faut le dire. Le maitre des lieux n'était alors qu'un simple paysan et ma mère adorait chasser les souris et autres bestioles du même genre dans le champ de maïs derrière.
Enfin, un soir venu, elle dû me mettre au monde. Ce fut une épreuve terrible pour elle et en même temps une délivrance.

Il est vrai que je lui causais les plus grands maux depuis des jours, l'empêchant d'accomplir ces chasses quotidiennes. C'est donc très affaiblit moralement et physiquement qu'elle me donna la vie. Sa délivrance fut de ne pas survivre à cette épreuve. Elle a donné sa vie pour que je garde la mienne et que j'ai assez de force pour survivre quelques jours et peut être pouvoir m'en sortir.

C'est donc seul, si ce n'est le cadavre de ma mère à coté de moi, que je m'égosillais chaque fois que j'entendais un bruit au dessus de ma tête. C'est à grand coup de "miaou" que je pu attirer l'attention du maitre des lieux.
Celui ci me chercha longuement et finit par me trouver au bout de 3 jours. J'étais totalement épuisé et maintenant encore, je pense que je n'aurais pas survécut à la nuit suivante. La faim me tiraillait l'estomac. C'est en sauveur qu'il m'apparut la première fois, c'est en sauveur qu'il se comporta avec moi.

Il m'a nourrit au biberon plusieurs jours durant, me donna un coin douillet et chaud pour dormir, me couvrit de calins, il m'éduqua en m'interdisant certaines choses et me laissant faire d'autres.

Je devins grâce à lui un noble et fier chaton. Je lui serais éternellement reconnaissant de ce qu'il a fait pour moi.
Maintenant, je suis un peu le maitre des lieux, mon maitre étant souvent absent.

Si vous venez ici en ami, je ne vous demanderais que quelques caresses que je récompenserais par mes ronrons.
Si vous venez en ennemi, vous goutterez à mes griffes. Sachez qu'un jour, un homme à cheval est venu ici voulant du mal à mon maitre et bien, il doit encore porter les stigmates de mes coups de pattes et son cheval fuit de peur chaque fois qu'il voit un chat.

Ma place préférée est le petit coussin tout déchiré sur la chaise dehors à côté de la porte d'entrée. Je peux y voir toute personne qui tenterait d'entrée.

Je suis très utile à mon maitre Smully, je chasse les rongeurs de son stock de peaux et de pelotes de laine et je garde la maison lorsqu'il est absent. En retour, j'ai le gite, le couvert et des gratouilles.
Une vrai vie rêvé de chat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Schödinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison De Smullyan Et sa Boutique de Tisserand :: Membres de la maison :: A propos de Schrödinger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser